L’un des blockbusters de cette année 2015, arrive à grande vitesse. Une aveu de Tom Hardy (le nouveau Mad Max, trente ans après Mel Gibson) a fuité volontairement, émanant de l’acteur lui-même, épaté par le résultat final de Fury Road : il aurait (employons le conditionnel, gage de prudence si le film ne cartonne pas en salles) signé pour être de l’aventure de 3 autres Mad Max, toujours dans le même rôle phare et explosif à l’écran (relève brillamment réussie) !

Très lucide, il s’est exprimé ainsi dans une interview à Esquire : « Tout est une question d’argent et de la façon dont les choses sont perçues. On est obligés de reconnaître que c’est un business » ! Donc l’incertitude est de mise, tout dépendra du succès ou non du quatrième opus, et de la décision de la Warner, si le film atteint des sommes astronomiques de bénéfices, de poursuivre l’épopée futuriste à bout de souffle (ou plutôt jusqu’au manque de carburant) !

Notons pour l’heure, que l’éventualité d’une tétralogie, n’a pas été corroborée officiellement, ni par les studios chapeautant le tout, et le réalisateur, George Miller ! Pour information, dont vous avez déjà certainement avoir eu vent, Mad Max : Fury Road, sera projeté, hors compétition, le 13 mai prochain au festival de Cannes, et déboulera dans les salles obscures (deviendront-elles sablonneuses ?), à toute berzingue, à savoir dès le lendemain !
Crédits Photo : Creative Commons
L’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Eric F.
Load More In Ciné

Découvrez aussi

Harry Potter fête ses 20 ans

Il y a vingt ans jour pour jour, le 26 juin 1997, l’écrivaine britannique, J.K Rowli…