10:08 - vendredi décembre 9, 2016

James Bond (Daniel Craig) a passé son week-end pascal à l’hôpital !

Avr 7, 2015 228 Vues Eric F. 0 Commentaires

Pas une fée bienveillante ne semble s’être penchée sur le berceau du futur James Bond (le 24ème en date) et intitulé « Spectre » ! Tel un navire dépassé par les éléments, il a déjà maintes fois chaviré (mais sans jamais sombrer cependant) : les anecdotes malencontreuses de son odyssée filmique sont autant de vagues injustement déchaînées à son encontre ! Des déboires accumulés jusqu’à en boire la tasse !

La dernière en date concerne le premier rôle de ce long-métrage, à savoir Daniel Craig, qui endosse le costume de James Bond, pour la 4ème fois ! Lors du tournage à Londres, en janvier, il s’était blessé au genou, en minimisant les dégâts corporels réels occasionnés par ce qui s’apparentait alors à une simple foulure ! Hélas, il a fini par tirer la sonnette d’alarme, quelques semaines plus tard !

Daniel Craig, un des piliers sur lesquels repose le film de Sam Mendes, a été autorisé à se retirer des plateaux de tournage, pour subir une opération du genou (chirurgie arthroscopique), s’avérant nécessaire, mais rassurez-vous sans aucune séquelle, à New York, afin d’être remis sur pied, aussi rapidement que possible, pour une reprise programmée le 22 avril 2015, dans les célèbres studios de Pinewood en Angleterre !

Crédits Photo : Creative Commons

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Filed in