Pas une fée bienveillante ne semble s’être penchée sur le berceau du futur James Bond (le 24ème en date) et intitulé « Spectre » ! Tel un navire dépassé par les éléments, il a déjà maintes fois chaviré (mais sans jamais sombrer cependant) : les anecdotes malencontreuses de son odyssée filmique sont autant de vagues injustement déchaînées à son encontre ! Des déboires accumulés jusqu’à en boire la tasse !

La dernière en date concerne le premier rôle de ce long-métrage, à savoir Daniel Craig, qui endosse le costume de James Bond, pour la 4ème fois ! Lors du tournage à Londres, en janvier, il s’était blessé au genou, en minimisant les dégâts corporels réels occasionnés par ce qui s’apparentait alors à une simple foulure ! Hélas, il a fini par tirer la sonnette d’alarme, quelques semaines plus tard !

Daniel Craig, un des piliers sur lesquels repose le film de Sam Mendes, a été autorisé à se retirer des plateaux de tournage, pour subir une opération du genou (chirurgie arthroscopique), s’avérant nécessaire, mais rassurez-vous sans aucune séquelle, à New York, afin d’être remis sur pied, aussi rapidement que possible, pour une reprise programmée le 22 avril 2015, dans les célèbres studios de Pinewood en Angleterre !

Crédits Photo : Creative Commons

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Eric F.
Load More In Ciné

Découvrez aussi

Le Festival de Cannes est de retour pour son 71ème anniversaire

Cannes, le festival international du film (FIF) revient. La 71ème édition pose ses valises…