10:09 - samedi décembre 10, 2016

Le souhait d’E. L. James : Cara Delevingne dans Fifty Shades Darker !

Avr 9, 2015 301 Vues Eric F. 0 Commentaires

Cara Delevingne, nymphette longiligne, adoubée par le monde de la mode (elle est par exemple l’une des ambassadrices de charme de Chanel !), a également une autre passion, à 22 ans, l’âge de tous les possibles : le cinéma. Les éloges pleuvent déjà la concernant et la rendent encore plus rayonnante qu’à l’accoutumée : son interprétation, dans le rôle principal de La Face Cachée de Margo, a été saluée par les critiques et ovationnée par le public !

E. L. James, à qui l’on doit la trilogie Fifty Shades of Grey, a eu le privilège d’assister en avant-première au film Pan, dans lequel Cara Delevingne donne la réplique à Hugh Jackman ! Selon un tabloïd britannique, le « Daily Star », E. L. James aurait adoré la prestation de l’actrice déployant gracieusement ses ailes précoces dans l’univers magique du septième art ! Aussi, elle envisage sérieusement d’inscrire Cara au casting de la suite du premier volet : Fifty Shades Darker !

On ne sait pas encore quel rôle lui sera dévolu (notons, pour l’anecdote, que pressentie pour le premier épisode, elle n’avait finalement pas été retenue). Apparemment, il semblerait difficile (sauf rupture de contrat) qu’elle remplace Dakota Johnson, qui tout comme Jamie Dornan (Christian Grey), a signé pour incarner le même personnage récurrent, Anastasia Steele, pour l’ensemble de la trilogie sur grand écran. Fifty Shades Darker sortira en 2017 : nous en saurons plus d’ici là !

Crédits Photo : Creative Commons wikimedia auteur GabboT

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Filed in