3:22 - jeudi décembre 8, 2016

Game Of Thrones: Les premiers épisodes de la saison 5 ont déjà fuité sur internet !

Avr 12, 2015 244 Vues Jérémy R. 0 Commentaires

Crédits Photos: Capture Youtube / Game Of Thrones – Saison 5

Alors que les fans de la série attendent impatiemment le tout premier épisode de la saison 5 de Game Of Throne diffusé ce dimanche soir sur HBO, le site TorrentFreak explique que plusieurs épisodes de cette nouvelle saison se sont retrouvés sur internet ce dimanche.

Les quatre premiers volets ont été mis en téléchargement sur plusieurs sites de partage comme The Pirate Bay, rarbg ou encore KickassTorrents. Les sources de ces épisodes proviendraient des copies destinées à la presse qui ont été envoyé sur le torrent tracker privé IPT avant d’être rapidement partagées vers des sites de torrents grand public. Toujours selon TorrentFreak, les fichiers auraient été téléchargés près de 100.000 fois en à peine trois heures.Un véritable coup dur pour HBO qui avait pourtant mis tout en œuvre pour que le lancement de cette cinquième saison débute en même temps dans près de 170 pays ce dimanche 12 avril 2015. Les quatre premiers épisodes qui circulent actuellement sur internet seraient d’une qualité médiocre, comme l’explique le site américain.

A noter que Game Of Thrones reste aujourd’hui la série la plus piratée dans le monde. Malgré les fuites, les fans seront au rendez-vous pour savourer le premier épisode diffusé officiellement ce soir sur HBO.

La bande annonce officielle de la saison 5 de Game Of Thrones (Version HD)

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Filed in