Pour le troisième titre de son album « Ce Que Je Suis », Vincent Niclo a formé un couple avec la belle Anggun, le temps d’une chanson qui s’intitule “Pour Une Fois“. Cette dernière écrite par Lionel Florence et composé par Romano Musumarra, est le fruit d’un duel amoureux dont vous pouvez retrouver le clip qui a été dévoilé aujourd’hui.

« Ce Que Je Suis », un album certifié Disque de Platine

«Cet album est celui de toutes mes envies, mes joies, mes rêves, mes peines, mes douleurs, mes couleurs, mes failles, mes peurs, mes passions, mes choix, mes espoirs, mes doutes, mes secrets. Il est le gardien de tous les chemins qui m’ont menés jusqu’à vous. Cet album est le parcours sans filtre de ma vie. Il est tout simplement… ce que je suis.» explique Vincent Niclo.

Aujourd’hui, le chanteur a de quoi être fière. Son nouvel album sorti il y a quelques mois connait un succès sans précédent et a déjà été écoulé à près de 150.000 exemplaires en France. Depuis le lancement de sa carrière Vincent Niclo s’est rapidement fait un nom dans la chanson française. En l’espace de deux ans, l’artiste a vendu près d’un demi-millions d’albums.

Tout d’abord «Opéra Rouge» sorti en septembre 2012 (certifié Triple Disque de Platine avec + de 300.000 exemplaires vendus) puis «Luis» sorti en septembre 2013 (certifié Double Disque de Platine avec + de 250.000 ex. vendus). Un succès qui n’est pas prêt de s’arrêter de si tôt.

Retrouvez notre reportage sur Vincent Niclo lors de son passage au théâtre du Châtelet l’année dernière : 

l’Article a été lu [post_view time=”day”] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Musique

Découvrez aussi

Céline Dion au bord des larmes avant le début de son concert à Las Vegas en rendant hommage aux victimes de la tuerie

La chanteuse québécoise, Céline Dion est apparue très émue quelques instants avant de déma…