8:50 - mardi décembre 6, 2016

Blade Runner 2 : Ryan Gosling rejoindrait Harrison Ford !

Avr 17, 2015 293 Vues Eric F. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

Harrison Ford a plus que jamais l’actualité en poupe : un nouveau teaser de Star Wars 7 : le Réveil de la Force l’a mis aujourd’hui sous les phares de l’actualité cinématographique, lors de la convention Star Wars, sise à Los Angeles, sous la houlette de J.J. Abrams ! La surprise est de taille puisque nous apercevons brièvement ce vétéran de la trilogie originelle dans son rôle de sympathiquement bourru cowboy de l’espace, Han Solo, 32 ans après Le Retour du Jedi !

Mais ce rôle présent dans toutes les mémoires en appelle un autre. Lequel ? Un tout aussi mythique, celui de l’inspecteur Rick Deckard qu’il campera de nouveau en 2017 dans Blade Runner 2, une suite culottée au film culte de Ridley Scott que ce dernier n’a pas souhaité réaliser, passant le relais au canadien Denis Villeneuve ! Un nouveau nom, et pas des moindres, a été annoncé, selon la production dans un communiqué pour prendre part à ce film de science-fiction en gésine : il s’agit de Ryan Gosling !

L’acteur révélé par Drive en 2011, ayant plus d’une corde à son arc, avec son premier long-métrage, Lost River, actuellement dans les salles françaises, donnerait du panache à sa carrière en inscrivant son nom au casting de cette suite. Harrison Ford (72 ans) pourrait être le papa de Ryan Gosling (34 ans) ! On ne sait rien actuellement sur le rôle qui pourrait lui échoir, ni sur un synopsis des plus sibyllins, sauf qu’il s’inscrira plusieurs années après le premier opus !

Crédits Photo : Creative Commons/Flickr auteur discutivo

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Filed in