9:26 - dimanche décembre 4, 2016

Loire-Atlantique : Iron Man débarque et braque une supérette !

Avr 18, 2015 348 Vues Eric F. 0 Commentaires
Iron_Man_Mark_3_Armor

Un magasin de l’enseigne Huit à Huit d’Oudon près d’Ancenis en Loire-Atlantique, a été braqué jeudi 16 avril 2015, par un curieux individu (fan de l’univers Marvel ?), au moment opportun de sa fermeture, aux alentours de 20h00 (pas de témoins visuels à l’appui, seules des caméras de surveillance pourront aiguiller les enquêteurs : l’idéal pour miser sur l’impunité) selon nos confrères de Presse Océan, ce vendredi 17 mars 2015, sur leur site internet !

Le malfaiteur avait choisi de porter un masque d’Iron Man, célèbre super-héros nanti de pouvoirs entièrement high-tech, auquel une trilogie avait été dédié au cinéma, luttant d’ordinaire contre les méchants, de retour prochainement dans Avengers 2 : sosie hors-la-loi de Tony Stark, il a exigé puis s’est emparé du fond de caisse, avec une arme de poing (heureusement aucune blessure n’a été occasionnée envers la seule employée présente) !

Des recherches actives déclenchées par les forces de l’ordre dès le signalement de ce délit n’ont hélas pas abouti et cet Iron Man, au masque prêtant à sourire, court toujours, avec son butin de 1 000 euros (on est loin du cachet d’un acteur) ! Une enquête a été ouverte et nous verrons si le super-voleur verra l’étau de la justice se resserrer contre lui ! On devine aisément que ce n’est pas Robert Downey Jr. qui se cachait sous sa propre tenue de cinéma !

Crédits Photo : Creative Commons

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Filed in