Le chiffre 2 portera-t-il bonheur au film Avengers : L’ère d’Ultron de Joss Whedon ? 222 millions d’euros de budget pour un film de 2h22 ! Pas le temps de souffler cependant pour les spectateurs, à en croire le retour des premières critiques, majoritairement positives, augurant le meilleur, pour sa sortie dans nos salles, ce mercredi 22 avril 2015 !

Un casting caviar vous sera servi sur canapé (enfin, n’exagérons rien, je voulais dire sur l’écran, risquant d’exploser, sous les renforts d’effets spéciaux et les prestations de ses acteurs) : Scarlett Johansson, Chris Evans, Samuel L. Jackson et Robert Downey Jr. pour n’en citer que quelques-uns seront pris dans la tourmente qui s’annonce épique !

Si le frère de Thor était le méchant de service, cumulant vices et sévices, que les Avengers avaient réussi à terrasser en cumulant toutes leurs forces, dans le premier volet de cette franchise inédite, nos super-héros sont une nouvelle fois de retour ensemble pour faire bloc contre la menace d’Ultron (dont le créateur malheureux est Tony Stark) !

Le premier Avengers avait engrangé 1,5 milliards de bénéfices, en réunissant tout l’univers Marvel, en 2012 : un record pour les studios Disney ! 4, 5 millions de spectateurs, en France, avaient apporté leur pierre à l’édifice en dollars ! Gageons que Avengers 2 suivra les traces électroluminescentes de son illustre grand frère ô combien rentable !

Crédits Photo : Flickr / Creative Commons Attribution 3.0 Unported License

l’Article a été lu [post_view time=”day”] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Eric F.
Load More In Ciné

Découvrez aussi

La comédie française de l’automne, Coexister sort ce mercredi au ciné!

Après des semaines de promotions, de campagnes publicitaires, d’annonces sur les rés…