3:27 - mercredi décembre 7, 2016

Fast and Furious 7 : 1 milliard de recettes au compteur en 17 jours !

Avr 19, 2015 380 Vues Eric F. 0 Commentaires

Well done ! 17 jours seulement se sont écoulés depuis sa sortie et Fast & Furious 7 est devenu le film le plus speed à pulvériser un record : celui du milliard de dollars de recettes aux box-office mondial à une vitesse jamais atteinte jusque-là ! Harry Potter et les Reliques de la Mort: Part 2 est détrôné avec 19 jours nécessaires pour franchir un tel niveau de bénéfices ! Cet épisode s’annonce déjà énormément « bankable » !

Ce septième volet de la franchise inarrêtable, ne s’usant pas bien que n’économisant pas ses pneus, avait démarré en trombe lors de sa sortie dans les salles américaines, le 3 avril dernier. Son budget de 250 millions de dollars est déjà largement rentabilisé ! L’acteur jouant le rôle phare, Paul Walker, appelé à devenir aussi mythique que James Dean, mort au volant lors du tournage, n’y est sans doute pas pour rien !

Fast & Furious 7 a engrangé une moisson, à peine entamée, de plus de 735 millions de dollars à l’international dont 273 millions de dollars en Amérique du Nord. En France, le film a déjà emballé 3 millions de spectateurs, depuis qu’il a déboulé dans les salles obscures comme le bitume, le premier avril (sans faire de tête-à-queue) ! Ces statistiques affriolantes entrent vrombissantes dans les annales du cinéma !

Crédits Photo : Creative Commons

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Filed in