10:10 - vendredi décembre 9, 2016

Vivian (les Anges 7) répond aux accusations de viols !

Avr 19, 2015 521 Vues Jérémy R. 0 Commentaires

Crédits Photos: E.C / Actu-Mag.fr

Selon le blogueur Jeremstar qui révèle l’information, le candidat survolté des Anges 7 et ex-habitant de Secret Story, Vivian aurait été entendu par la police de Narbonne après avoir été accusé de viol par une jeune femme.

Une rencontre en boîte de nuit et tout dérape !

Il y a quelques jours, Vivian de passage dans une boîte de nuit de Narbonne rencontre une jeune femme avec qui il sympathise très vite. A la fin de la soirée, ils décident de quitter l’établissement en repartant ensemble. Ces derniers auraient ensuite rejoint une chambre d’hôtel et auraient eu une relation sexuelle. Mais au petit matin, la jeune femme se rend à l’hôpital puis au commissariat pour porter plainte contre le candidat de téléréalité.

Vivian est très choqué

Quelques jours plus tard, Vivian est contacté par le commissariat de Narbonne pour y être confronté à la victime qui affirme avoir été violée par le jeune homme. La police estimant que les charges retenues était trop minimes à prouver, Vivian a été remis en liberté au bout de quelques minutes.

Selon Vivian qui s’est exprimé auprès de Jeremstar, il n’a jamais forcé la jeune femme a avoir une relation sexuelle. Ce dernier a expliqué avoir été très choqué des lourdes accusations portées par la victime alors que cette dernière était totalement consentante. Jeremstar ajoute que la serveuse qui était en couple au moment des faits aurait prétexté un viol afin d’éviter tout problèmes avec son compagnon pour justifier sa nuit avec le candidat de téléréalité.

Une enquête est toutefois toujours en cours mais Vivian a été très choqué par cette histoire comme il la confié à Jeremstar : « C’est vraiment du grand n’importe quoi… Comme si après une télé réalité nous avions besoin de violer des filles alors qu’elles se présentent toutes à nous… J’ai vraiment été choqué par l’ampleur de cette histoire et les propos qu’elle a pu tenir. Je ne suis pas arrivé à dormir pendant plusieurs jours et maintenant, lorsque je prends des photos avec des fans en boite de nuit, je redouble de vigilance… »

Nathalie son ex petite amie le soutient:

Vivian, un jeune homme drôle et sans histoire !

Vivian que nous avions rencontré quelques jours avant son départ pour les Anges 7 a tout d’une personne simple, vivant qui ne se prend pas au sérieux. Lors de notre interview, celui-ci nous expliquait qui avait hâte de pouvoir participer aux Anges 7 pour montrer sa vrai personnalité et s’épanouir d’avantage !

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

News Feed
Filed in