Après nous avoir diffusé une première bande annonce et un teaser lors du Super Bowl 2015, Universal Studio, vient de dévoiler un second trailer de son prochain Blockbuster Jurassic World. Dans cette nouvelle bande annonce d’une durée de 2″27 minutes, on en découvre d’avantage sur le gigantesque parc à dinosaures qui se situe au large du Costa Rica.

Mais on peut également constater que ce dernier va vite sombrer dans le chaos total et que les spectateurs ne pourront rien faire à ce qui les attends… Cette nouvelle vidéo nous fait également découvrir les nombreuses espèces qui peupleront le Jurassic World. Au programme, Vélociraptors, Dimorphodons, Mosasaurus… et l’Indominus Rex, un surpuissant prédateur encore plus impressionnant que dans les opus précédant. Dans ses nouvelles images, on peut également y découvrir Omar Sy qui aura un rôle important auprès de Chris Pratt, le héro de ce nouveau titre.

L’action semble encore plus intense et les scènes d’actions sont bien présentes pour ce nouveau film dont la sortie est prévue pour le 10 juin 2015.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Ciné

Découvrez aussi

Deadpool 2 : Ryan Reynolds entouré de son équipe de tournage pour la minute de silence en hommage à la cascadeuse tuée

Deux jours après le terrible accident de moto qui a coûté la vie à une cascadeuse qui part…