9:41 - dimanche décembre 4, 2016

Paris Hilton pleure la mort de son petit chihuahua !

Avr 22, 2015 325 Vues Jérémy F. 0 Commentaires
paris-pleure-tink

Photo: Instagram /

Paris Hilton est dévastée ! Et pour cause la jolie blonde vient d’annoncer sur son compte officiel Instagram, le décès de son petit Chihuahua adoré  Tinkerbell âgée de 14 ans. La jeune femme a publié une photo d’elle se remémorant de bons souvenirs en compagnie de son cher et tendre Tinkerbell.

La photo est accompagnée d’un message de la star : « Mon cœur est brisé, je suis si triste et dévasté. Après 14 années marquantes avec mon bébé Tinkerbell, celle-ci est morte de vieillesse. J’ai comme l’impression d’avoir perdu un membre de ma famille. Elle était tout pour moi et incroyable. Nous avons traversé tellement de choses ensemble. Je ne peux pas croire qu’elle a disparue. Elle me manque et je penserais à elle pour le restant de ma vie. #RIPTinkerbell »  a-t-elle écrit.

Tinkerbell était le tout premier chien de Paris Hilton qu’elle avait acheté en 2002. Elle affectionne tout particulièrement la race des Chihuahua après avoir vu le film Legally Blonde.

Une vie de chien à la Paris Hilton !

Être chien de star n’est pas donné à tout le monde. Et Tinkerbell en avait fait les frais en 2004 après avoir subitement disparue de la villa de la star après un cambriolage. A l’époque, Paris Hilton très affectée par cette disparition avait alors promis une récompense de 5000 $ à la personne qui lui retrouverait son chien. Six jours plus tard, le petit chihuahua avait mystérieusement réapparue pour le plus grand bonheur de sa maîtresse.

Vos réactions

News Feed
Filed in