La petite fille retrouvée !

09h00: C’est avec un grand soulagement que nous apprenons que la petite Berenyss a été retrouvé saine et sauve! Déposé dans le village de Grandpré à 23h hier soir, elle aura disparu 8 heures au total! Comme l’indique le Procureur Yves Le Clair de Briey à l’AFP, elle n’aurait pas subis de « violences physiques ou sexuelles ». Son kidnappeur est toujours activement recherché par la police, il reste maintenant à déterminer ce qu’il s’est passé durant ses longues 8 heures.

Le plan Alerte Enlèvement avait été déclenché par les autorités après la disparition de la petite Berenyss âgée de 7 ans. La fillette avait disparu jeudi aux alentours de 15h05 dans la commune de Sancy le Haut en Meurthe et Moselle. Au moment des faits, elle portait une jupe à volants blanc et d’un haut multicolore. Au cours des recherches, son vélo avait pu être retrouvé dans une zone proche de son domicile.

Selon le gouvernement qui a diffusé le plan d’alerte, un fourgon blanc conduit par un homme d’une quarantaine d’années a été vu sur les lieux. Si vous apercevez l’enfant, les autorités demandent de ne pas intervenir mais d’appeler immédiatement le 0800.363.268 ou envoyez un courriel à alerte-enlevement@gendarmerie.interieur.gouv.fr.

Voici les deux photos qui ont été diffusées sur le site du Ministère de la Justice :

ae2015042302 alerteenlevement-meuselle-title

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Actu

Découvrez aussi

Aisne : Un bébé de 14 mois meurt après avoir été attaqué par deux chiens de la famille !

Faits dramatique dans l’Aisne (02). Un bébé de 14 mois est mort des suites de ses bl…