10:12 - vendredi décembre 9, 2016

Marseille : une tétraplégique de 17 ans reçoit une indemnité de 12,4 millions d’euros !

Avr 24, 2015 362 Vues Eric F. 0 Commentaires

La somme donne le tournis mais rien ne pourra jamais effacer les séquelles à vie, handicapant de toute mobilité, une jeune tétraplégique de 17 ans : 12,4 millions d’euros lui seront versés, si son assureur ne fait pas appel du jugement, à savoir GAN, dont la société mère est Groupama depuis 1998, et qui prend une claque magistrale en défaveur de son image de marque !

La jeune marseillaise est tétraplégique depuis un tragique accident de la route, alors qu’elle avait 14 mois, nous apprend le quotidien La Provence, ce vendredi matin. Cela lui a enlevé toute une enfance et une adolescence qui auraient pu s’avérer plus roses : mais l’horizon noir s’éclaircit d’une embellie pécuniaire soudaine, divine surprise, sésame pour des jours meilleurs !

En effet, une décision de justice, prise par le tribunal de Marseille, constitue une première en France et est digne du loto : la jeune femme va être indemnisée au titre du préjudice corporel et esthétique, en recevant la somme de 12,4 millions d’euros de la part de GAN (« Assuré d’avancer » : le slogan phare de la société, est déplacé en ce qui la concerne, ce qui nous consterne !) !

Crédits Photo : Creative Commons/Pixabay

Vos réactions

Filed in