©Photo: wikimedia creative common Attribution 2.0 Generic auteur David Merrett

Attention il s’agit d’un très gros SPOILER, donc si vous n’avez pas suivi la saison 11 de Grey Anatomy arrêtez vous dès maintenant.

Alors que TF1 diffuse depuis quelques semaines la dixième saison de Grey Anatomy tous les mercredi soir. Ceux qui suivent la saison 11 en live des États-Unis, ont pleuré sur les réseaux sociaux hier soir. En effet, l’épisode 21 promettait d’être inquiétant quant à l’avenir du Dr Mamour* (*Derek). Porté disparu tout le long de l’épisode 20, sa femme Meredith voit arriver à 17h, une voiture de police à son domicile.

Nous savons aujourd’hui que Derek est mort dans un accident de la route dans l’épisode 21. Alors qu’il vient porter secours à deux voitures qui se sont violemment percutées, il se fait lui-même renverser ! Cette mort, confirme les rumeurs de conflit entre l’acteur et la productrice Shonda Rhimes comme l’avait annoncé plusieurs médias américains. Comment vont réagir les personnages face à une nouvelle catastrophe après la mort de nombreux personnages dans un crash d’avion…

Petite sélection des messages sur Twitter au sujet de l’épisode.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Edwige C.
Load More In SériesTv

Découvrez aussi

Kim Kong a kidnappé Jonathan Lambert

Arte a proposé jeudi dernier en prime time, une mini série française de trois épisodes ave…