10:09 - vendredi décembre 2, 2016

Bruce Jenner : ses confessions cathodiques sur sa féminité accomplie en direct !

Avr 25, 2015 320 Vues Eric F. 0 Commentaires
capture brucejanerabc

Capture photo: Bruce Jenner interview Diane Sawyer pour ABC

Pendant deux heures, révélation intime au confessionnal cathodique, Bruce Jenner, ancien champion olympique du décathlon en 1976, a revendiqué son ressenti profond : « Je n’ai pas été honnête avec moi, et famille… » – « Oui. Au fond, je suis une femme ! »

Cette aveu inédit du beau-père de Kim Kardashian, qui suscitait cependant déjà des interrogations, au vu de sa transformation physique amorcée, a été livré lors d’une interview sur la chaîne américaine ABC !

Le père de Kendall Jenner a cependant affirmé ne pas être gay : « Je suis, pour autant que je sache, hétérosexuel. J’ai toujours été avec une femme, à élever des enfants » a-t-il affirmé dans sa démarche de clarté !

Il a expliqué à la présentatrice Diane Sawyer qu’il se sentait « coincé dans un corps d’homme » depuis tout petit et a lancé un immense message de tolérance pour que les transgenres soient moins stigmatisés !

Les réactions, tant de ses proches, saluant son courage (notamment ses deux filles, Kendall et Kylie), que des internautes presque unanimement en sa faveur et loin des clichés sexistes, ont été nombreuses !

 

Vos réactions

Filed in