Une femme résidant dans le Michigan vient d’être condamnée mardi à trois à sept ans de prison ferme pour avoir ouvert le feu dans un restaurant McDonald’s. En février 2014, Shaneka Torres âgée d’une trentaine d’années se rend au “Drive-Up” du restaurant rapide pour y commander un burger au bacon.

Au moment de se faire servir, elle remarque qu’il manque une tranche de bacon dans son sandwich. Aussitôt, le salarié du McDonald’s lui a offert un repas gratuit et s’est excusé pour le désagrément.

Shaneka Torres
Shaneka Torres / Capture WZZM13

Mais lorsque plus tard la jeune femme est revenue à l’établissement pour passer une seconde commande, elle remarque de nouveau qu’il manque du bacon dans son sandwich. La jeune femme s’est alors violemment énervé et à tiré une balle en direction du McDonald’s.

Fort heureusement, aucune personne n’a été blessée. Shaneka a été arrêté quelques minutes plus tard à proximité du restaurant.

Le jury du comté du Kent a condamné la jeune femme ce mardi d’une peine de prison ferme de cinq ans pour avoir fait usage de son arme dans un lieu publique et de deux ans supplémentaires pour avoir été en possession d’une arme à feu dans le but d’y commettre un crime. Malgré le pardon de l’accusée, celle-ci a été immédiatement transférée vers un centre pénitentiaire.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Monde

Découvrez aussi

Allemagne : Un homme se coince le pénis dans un haltère de 2.5 kilos

C’est un fait insolite qui s’est produit vendredi dans la commune de Worms en …