2:58 - lundi décembre 5, 2016

Matt Houston choisi pour interpréter « Chucucha » aux côtés d’Ilegales !

Avr 27, 2015 379 Vues Jérémy F. 0 Commentaires
matt-houston-title

Ilegales est un véritable phénomène musical venu de l’autre côté de l’Atlantique : la République Dominicaine. Mélangeant de nombreux styles musicaux, Ilegales vient de sortir un tube mondial imparable nommé Chucucha, à base de Hip Pop, Merengue, House et de Reggae. Pour la France, Ilegales invite Matt Houston sur leur hit Chucucha, incontournable cet été.

Chucucha va de record en record et a déjà été visionné seize millions de fois sur Youtube. Déjà numéro un en Amérique Centrale, République Dominicaine, Venezuela, ayant reçu le Billboard Latin Award, l’ASCAP Award et le BSCI Award aux Etats-Unis, et ayant été nominé deux fois aux Grammy Awards, Ilegales arrive enfin en France avec featuring de charme en la personne de Matt Houston qui rejoint le groupe sur Chucucha.

Ilegales existe depuis 1995

Le titre a gagné une place prépondérante dans le monde de la musique tropicale américaine. Ce mélange de Hip Pop, Merengue, House et de Reggae, rend Ilegales unique dans son genre fait mouche à tous les coups et lui vaut un succès qui dépasse frontières.

Ilegales & les prix obtenus:

– 6 Juventud Awards (Univision – USA) (prix décerné par Univision,1er réseau de télévision hispanique & 5ème réseau Américain)
– 7 Casandra Awards (République Dominicaine)
– 1 Oro y Platino Award (Venevisión – Venezuela)
-1 Eres Award (Mexique)
– 1 Billboard Latin Award (USA)
– 1 Radio y Música Award (USA)
– 2 nominations aux Grammy Awards
– 1 ASCAP Award

Pour la France, Ilegales a choisi Matt Houston et l’a invité à venir les rejoindre pour interpréter Chucucha. Matt Houston est un auteur-compositeur-interprète et producteur français de RnB, né à Sainte-Anne. Il est le fondateur du label musical On The Track et adepte lui-aussi des mélanges musicaux, revendiquant des influences diverses comme le rap, le zouk, la salsa et le gospel. La rencontre entre Matt Houston et Ilegales a été particulièrement productive : leurs univers se fondant à merveille sur le hit Chucucha.

Vos réactions

News Feed
Filed in