L’adolescent est encore très choqué parce qu’il a vécu hier dans les Hauts-de-Seine après avoir été fait prisonnier par son professeur particulier de français pour des raisons qui restent toutefois à éclaircir comme le révèle aujourd’hui Le Figaro avec AFP.

Tout commence en fin d’après-midi lorsque le professeur particulier d’un élève de 13 ans vient le chercher à son domicile situé à Boulogne-Billancourt pour le conduire ensuite chez lui. Une fois sur place, l’homme âgé d’une cinquantaine d’années a bâillonné l’enfant avec du chatterton avant de l’asperger d’essence.

Alertés par la mère du jeune homme, la police et les secours sont rapidement intervenus sur place aux alentours de 19h30. Ces dernier ont immédiatement constatés des émanations gazeuses ainsi qu’une forte odeur d’essence. Pour ne prendre aucuns risques, ils ont aussitôt coupés l’arrivée de gaz puis sont entrés au domicile de l’individu. A la vu des policiers, ce dernier a tenté de s’immoler par le feu.

Les pompiers ont éteint deux départs de feux concomitants dans le logement. La victime qui était retenue prisonnière par son professeur est fortement choquée. Elle a été conduite à l’hôpital Ambroise-Paré de la commune ou elle était toujours hospitalisée ce jeudi matin.

Le suspect a quant à lui été transporté vers l’hôpital Percy de Clamart. il soufrerait de nombreuses brûlures importantes. Il devrait probablement être entendu d’ici les prochains jours même si sa garde à vue n’a pas encore été notifiée.

Une enquête est en cours par le commissariat de Boulogne-Billancourt.

 

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Actu

Découvrez aussi

Aisne : Un bébé de 14 mois meurt après avoir été attaqué par deux chiens de la famille !

Faits dramatique dans l’Aisne (02). Un bébé de 14 mois est mort des suites de ses bl…