10:10 - vendredi décembre 2, 2016

Bubbles : La première station de recharge connectée

Avr 30, 2015 604 Vues Malay N. 0 Commentaires
Bubbles : La première station de recharge connectée

Credit photo : Actu-Mag / NM (salon Sido 2015)

Qui ne s’est jamais retrouvé sans batterie de smartphone à un moment important obligeant à demander, de magasins en bars, une prise disponible pour se recharger ? Pour répondre à cette demande, The Bubbles Company a crée un onbjet connecté innovant et design dont la fonction première est de recharger tous les smartphones tout en offrant de nombreux autres services. Ainsi, 1000 bubbles vont être installés dans les bars, restaurants et magasins à Paris.

Les Bubbles, quezako ?

Cette drôle de station de recharge est intelligente et connectée. La Bubble intègre en effet le Wifi et Bluetooth, ainsi elle peut communiquer en temps réel avec la Bubble App pour nous informer, nous amuser ou encore nous rendre de nombreux services. On pourra la trouver partout dans les lieux publics. Pratique quand on sera à court de batterie. Son design permet de s’intégrer à tous les environnements : magasins tendances ou bureaux modernes. Elle est également ludique. Pourquoi ? Car la Bubbles App peux répérer les Bubbles à proximité et de les réserver. Elle permettra aux utilisateurs des réductions, bons plans et avantages. Prévoyez 20 minutes pour une recharge et s’adapte à tous les modèles de smartphones.

The Bubbles Company a été crée en mai 2014. Leur objectif est d’inventer la Bubble de demain et offrir des services toujours aussi nombreux. Si par hasard, vous croisez une Bubble dans un bar ou un restaurant, n’hésitez pas à la tester !

Alors tentés par ce mode de recharge ludique et innovant ?

Vos réactions

News Feed