People
Rihanna plus féline que jamais dans la nouvelle campagne Puma !
Crédits Photo : Creative Commons/Wikipédia
Rihanna est l’égérie, aux courbes délicieusement sportives, aussi gracile qu’une panthère (si nous devions lui trouver un animal de réincarnation) de la dernière campagne de Puma, lancée hier, pour propulser, en termes de ventes espérées, sa nouvelle collection de sneakers (baskets pour citadins) !
La marque allemande, fondée en 1948, troisième équipementier sportif dans le monde après Nike et Adidas, a partagé sur Instagram la pub qui présente la chanteuse, icône nouvellement adoubée, dont nous allons vous dévoiler la première photo inaugurant l’artillerie légère d’une vaste opération-séduction !
Rihanna apparaît sur le premier cliché de la campagne Puma http://t.co/t0mvrklCe2 pic.twitter.com/ApNshIdx0J
— ELLE (@ELLEfrance) 30 Avril 2015
La photo est légendée ainsi : « Une icône a besoin d’une chaussure qui peut suivre. Présentation de l’XT Pulse, portée par badgalriri. #ForeverFaster » ! Notons que Rihanna, à la beauté sculpturale, a aussi des idées à revendre : elle a été ainsi aussi choisie comme directrice de la création et ambassadrice universelle de Puma !
-
Culture / Découverte4 jours ago
L’Oracle des ombres, le nouveau spectacle de mentalisme de Steve Varinou
-
Actu3 jours ago
Ce que l’on sait de l’attaque au couteau à Sydney qui a coûté la vie à six personnes
-
Actu1 jour ago
Décès du petit Emile. Sa maman sort du silence pour la première fois après la découverte d’une partie du corps de l’enfant : « Nous sommes très touchés par votre compassion »