6:58 - vendredi décembre 2, 2016

Chine: Un dramatique accident de manège fait deux morts et trois blessés !

Mai 3, 2015 1243 Vues Jérémy F. 0 Commentaires
Crédits Photos: Capture shanghaiist
Crédits Photos: Capture shanghaiist

Vendredi dernier, un terrible accident s’est produit dans un parc d’attractions de la province de Zhejiang en Chine. Deux personnes ont été tuées et trois autres ont été blessées comme le rapporte les médias locaux. Les victimes, cinq touristes qui étaient à bord de l’attraction « Crazy Scream » ont été éjectés de leur nacelle à une hauteur de trois mètre avant de retomber violemment sur le sol.

Des procédures de sécurité non respectées

Selon plusieurs témoins au moment du drame, l’attraction aurait été mise en marche alors que les touristes n’avaient pas encore attachés leur ceinture de sécurité. Ce n’est visiblement pas la première fois que ce genre de problème a lieu dans ce parc puisque toujours selon les médias locaux qui ont rapporté l’information, certains problèmes de sécurité avaient été rapportés et des inspecteurs s’étaient même déjà déplacés le 22 avril dernier.

Une enquête a été ouverte et le responsable de l’attraction a immédiatement été interpellé et placé en garde à vue. Cet accident intervient quelques jours après celui d’un forain violemment percuté par son propre manège en Irak.

Une personne présente au moment des faits a filmé quelques secondes après l’accident.

(Attention, cette vidéo peut présenter des images pouvant choquer)

Vos réactions

News Feed
Filed in