10:13 - vendredi décembre 9, 2016

Kate Middleton et le prince William aux anges : le prénom de la princesse révélé !

Mai 4, 2015 415 Vues Mathilde F. 0 Commentaires
Crédits Photos: Créative Commons flickr Skeezix1000

Mise à jour le 04/05/2015 à 16h15 :

Le prénom du Royal baby dévoilé : la petite princesse se nomme Charlotte Elizabeth Diana.

La petite princesse est née !

La date du 2 mai restera dans les mémoires britanniques comme le jour où Kate Middleton a mis au monde une nouvelle princesse, la famille royale s’agrandit pour le plus grand plaisir de sa grande famille. Pour l’heure le prénom de la petite puce n’est pas encore connu mais les parents ne sont pas à cours d’inspiration, ils gardent le secret précieusement, seul leurs proches sont dans la confidence. Kate et William préfère attendre la visite de la Reine d’Angleterre avant d’annoncer officiellement le prénom de la nouvelle venue.

Les bookmakers britanniques s’en donnent à cœur joie depuis des mois, ils ont déjà reçu plus d’ un million de livres de paris sur le prénom du bébé royal. Quelques prénoms sortent du lot, Charlotte est le prénom favori des parieurs, Alice suit juste derrière, trois autres prénoms font partie du quinté de tête : Elizabeth, Olivia et Victoria. Il est fort peu probable que le prénom de sa grand-mère disparue, Diana, soit choisi. La patience est donc de rigueur pour le moment, William étant très proche de sa grand-mère, il préfère attendre son retour à Londres qui devrait avoir lieu mardi, avant de satisfaire la curiosité du monde qui observe attentivement la famille royale.

« 103 coups de canon tirés en son honneur »

Le Royal Baby a été accueilli avec plaisir et joie par sa famille, sa naissance a été célébrée par les habituels et traditionnels coups de canons, 103 boulets sont partis pour souhaiter la bienvenue à la toute jeune princesse. Le bureau de poste de l’Île de Man s’est distingué par son audace, à peine deux jours après la naissance du bébé royal, un timbre a été spécialement créé pour elle, on peut y voir Kate Middleton et le prince William avec leur enfant dans les bras.

Vos réactions

News Feed
Filed in