Seulement deux épisodes et Revenge tirera sa révérence pour de bon. Pour cette occasion nous avons souhaité revenir sur l’épisode 22: Plea diffusé sur ABC hier soir.
Attention spoiler ne lisez pas la suite si vous n’avez pas vu l’épisode!

Emily est en prison mais arrive toujours à manipuler la terre entière grâce à son argent et bien sur ses nombreuses connaissances. Durant tout le long de l’épisode, la mort de Victoria est de plus en plus remise en cause, jusqu’au dénouement final… Celui où Ben (qui se décide enfin à faire son travail d’enquêteur…) découvre la supercherie. Victoria est vivante, David n’a plus que quelques mois à vivre et Margot se prend une rouste (enfin on suppose…) par Emily… Mais la plus grande surprise de tous, c’est la mort de Ben quelques secondes après avoir démasqué Victoria. Mais alors qui est la blonde qui a tué Ben?

Et bien cette dernière n’est autre que Courtney Love (amante terrible de Kurt Cobain) qui joue le rôle d’une tueuse engagée par Margot afin d’éliminer Emily. Et voilà donc l’identité de la personne que contact Margot en sortant de prison.

Mais alors comment prouver l’innocence d’Emily sans la présence de Ben? Enfin on se doute que la disparition d’un flic risque de rameuter des foules autour de cette affaire. Néanmoins l’épisode n’était pas que sombre en effet, Emily et Jack se rapprochent « dangereusement » au point de même échanger un baiser (interrompu par Nolan :).

Vivement l’épisode 23 dont je vous propose de découvrir la bande annonce:

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Edwige C.
Load More In SériesTv

Découvrez aussi

Game Of Thrones saison 7 s’illustre dans une seconde bande annonce

Après nous avoir dévoilé il y a tout juste un mois la bande annonce officielle de la saiso…