10:51 - jeudi décembre 8, 2016

Les Simpson : 26 ans déjà et 2 nouvelles saisons supplémentaires !

Mai 6, 2015 339 Vues Eric F. 0 Commentaires
Illustration : Les Simpson

C’est officiel, la Fox, fidèle aux Simpson depuis leurs débuts, a commandé 2 saisons supplémentaires de la série animée US détentrice de tous les records, ce qui portera leur nombre total à 28, se déclinant en 625 épisodes : une longévité exceptionnelle, pour ne pas dire jamais égalée, inaugurée le 17 décembre 1989, qui va durer -sauf nouvelle surprise- jusqu’en 2017, à inscrire dans les annales cathodiques !

Tous les personnages des Simpson, créés par Matt Groening, nous sont familiers et détendent nos zygomatiques, tous les week-ends, sur W9 en France : Homer, Marge, Bart, Lisa et Maggie (si les Schtroumpfs sont bleus, les Simpson sont jaunes !), habitant la petite ville de Springfield, lieu de leurs péripéties comiques, nous enchantent par leur humour déjanté, satire de la classe moyenne américaine !

La 26ème saison, qui s’achève le 17 mai 2015 aux États-Unis, captive toujours autant les fans, de toutes générations, comme Tintin pour les 7 à 77 ans ! La lassitude n’est pas de mise avec 6 millions de fidèles au poste pour chaque rendez-vous télévisuel hebdomadaire ! Les Simpson ont par ailleurs 31 Emmy Awards à leur actif ainsi qu’une étoile sur le Walk of Fame à Hollywood : ce sont des stars à part entière !

Vos réactions

News Feed