Romario dos Santos Alves, un culturiste brésilien âgé de 25 ans, a toujours rêvé d’être l’incarnation réelle de son héros fictif, à savoir l’incroyable Hulk. Pour y parvenir, il n’a pas misé que sur la gonflette en excès mais s’est auto-administré un cocktail des plus explosifs pour gagner en puissance musculaire !

Ainsi, il s’est injecté du Synthol dans les biceps, un mélange à base d’huile, d’alcool et de lidocaïne, ce sur une durée très longue (plus de trois ans). Le résultat est à double tranchant : s’il peut se vanter d’un tour de bras de 63 centimètres, il risque en revanche d’avoir à subir une amputation des deux membres supérieurs !

Les médecins sont plus que pessimistes à son égard : la perte de ses deux bras, hypertrophiés à outrance, est quasi inévitable (ses muscles sont d’une résistance à toute épreuve, même au repos, et ses reins ont également trinqué suite aux injections régulières de sa recette imprudente à la toxicité extrême) !

Une vidéo le concernant a été mise en ligne sur YouTube et visionnée plus de 7 millions de fois depuis lundi dernier ! On peut voir l’intéressé en question, exhibant ses muscles impressionnants, et s’exprimant sur ce jeu retors à l’égard de son propre corps, qu’il regrette amèrement pour sa santé périclitante !

Load More Related Articles
Load More By Eric F.
Load More In Monde

Découvrez aussi

Kensington Palace dévoile les clichés officiels de la famille royale du mariage de Meghan Markle et du Prince Harry

Ce sont de magnifiques clichés de la famille royale, qui ont été diffusées ce 21 mai par l…