Une scène dramatique s’est produise ce samedi matin dans la commune Avesnes-sur-Helpe après l’abandon d’un bébé de onze mois sur la chaussée de la RN 2 comme le révèle La voix du nord.

Selon plusieurs passants et habitants voisins, un couple était entrain de se déchirer devant leur domicile aux alentours de 9h00. Au cours de la dispute, la mère tente de remettre l’enfant à son père mais celui-ci repousse le bébé qui chute sur le sol. Toujours selon les témoins, le couple a ensuite regagné son logement, abandonnant leur enfant dans la rue.

L’un des passants a ramassé le bébé qui a été laissé sur la chaussée, sur une place de stationnement. Plusieurs voisins ont quant à eux prévenus les gendarmes. Ces derniers se sont aussitôt rendus au domicile des parents pour les questionner sur leurs agissements.

Le couple a été interpellé puis placé en garde à vue et devront répondre de leurs actes le 25 novembre prochain devant le tribunal correctionnel Avesnes-sur-Helpe. L’enfant a quant à lui été placé provisoirement dans une famille d’accueil.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Actu

Découvrez aussi

Aisne : Un bébé de 14 mois meurt après avoir été attaqué par deux chiens de la famille !

Faits dramatique dans l’Aisne (02). Un bébé de 14 mois est mort des suites de ses bl…