Le nouveau petit bijou filmique, réalisé par Angelina Jolie, aura pour date de sortie officielle, le 13 novembre 2015, et ce n’est pas un hasard. Cela le place dans les starting-blocks pour les Oscars dont la cérémonie d’ouverture est programmée pour le dimanche 28 février 2016 ! Gageons qu’il soit retenu pour figurer en compétition officielle !

Angelina Jolie s’est prêtée à tous les rôles (réalisatrice, productrice et actrice aux côtés de son mari Brad Pitt) pour ce qui constitue son quatrième opus cinématographique, après l’immense carton au box-office de Invincible en 2014, amplement mérité, adopté par les spectateurs, adulé par les critiques, à l’échelle mondiale !

By the Sea raconte l’histoire du mariage soumis à bien des orages de Roland (Brad Pitt) et Vanessa (Angelina Jolie) dont l’action se déroule dans les années 70. Figurent également au casting caviar, Mélanie Laurent, Niels Arestrup, Melvil Poupaud et Richard Bohringer ! Cette distribution internationale ravit déjà tous les cinéphages impatients !

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Eric F.
Load More In Ciné

Découvrez aussi

Deadpool 2 : Ryan Reynolds entouré de son équipe de tournage pour la minute de silence en hommage à la cascadeuse tuée

Deux jours après le terrible accident de moto qui a coûté la vie à une cascadeuse qui part…