10:43 - lundi décembre 5, 2016

Valérian : Luc Besson adapte la bande dessinée au cinéma

Mai 12, 2015 304 Vues Edwige C. 0 Commentaires
Luc Besson Creative Common Wikimedia attribution Gage Skidmore
Luc Besson Creative Common Wikimedia attribution Gage Skidmore

Le producteur, réalisateur et scénariste Français: Luc Besson a annoncé aujourd’hui sur son compte Facebook, son nouveau projet cinématographique. Comme il l’explique dans la publication ci-dessous, ce nouveau film semble lui tenir particulièrement très à cœur. Le titre de ce futur blockbuster sera: Valérian et la Cité des milles planètes.

Inspiré des bandes dessinées de science-fiction du scénariste Pierre Christin, du dessinateur Jean-Claude Mézières, et de la coloriste Évelyne Tranlé. Le comics raconte les aventures de Valérian et Laureline des agents du « Service Spatio-Temporel » qui voyage d’une planète, et d’une époque à l’autre. Mais attention, lorsque l’on touche au passé, le futur est lui aussi modifié !

Annonce de Luc Besson concernant son nouveau film !

Posted by LUC BESSON on mardi 12 mai 2015

Luc Besson nous a aussi dévoilé les acteurs qui auront le privilège de tourner avec lui, à savoir:

  • Dane DeHaan qui jouera surement le rôle de Valérian. L’acteur américain est connu pour son rôle dans Chronicle mais aussi The Place Beyond the Pines.
  • Cara Delevingne jouera logiquement le rôle de Laureline. Cette jeune anglaise de 22 ans fait notamment partie du casting de Suicide Squal avec Will Smith et Jared Leto.

Par contre il faudra surement attendre 2017 pour voir ce nouveau film. Attention il pourrait bien faire de l’ombre à Starwars 8.

Vos réactions

News Feed
Filed in