10:12 - vendredi décembre 2, 2016

TPMP: Amélie Neten dément avoir joué un rôle pour son départ des Anges 7 !

Mai 12, 2015 343 Vues Jérémy F. 0 Commentaires
Capture Amélie Neten / TPMP
Capture Amélie Neten / TPMP

Ce mardi soir, Amélie Neten était l’invitée de Cyril Hanouna dans l’émission Touche Pas à Mon Poste sur D8. La candidate des Anges 7 a fait face aux nombreux chroniqueurs qui ont déjà critiqué à plusieurs reprises les programmes de télé-réalité, et notamment les Anges 7 qui est actuellement diffusé en ce moment sur NRJ12.

Non je n’ai pas joué de rôle !

Lorsque Cyril lui a demandé si son départ avait été joué, la sulfureuse blonde belge a répondu très sincèrement que Pas du tout ! En réalité, Amélie a quitté temporairement le programme parce qu’elle en avait marre de l’ambiance qui régnait depuis quelques jours dans la villa. Elle explique qu’elle ne se reconnait plus dans l’aventure avant de confier être un peu le pilier du programme des Anges. Cette dernière a également expliqué que pendant ce passage à vide, la production avait tout tenté pour la convaincre de rester dans l’aventure. « Il m’a fallu une semaine pour que la production me laisse partir. Il y avait le manque de mon fils mais aussi les gamineries. » explique la jeune femme.

A la grande surprise des téléspectateurs, il y a quelques jours Amélie était de retour dans la saison 7 des Anges. Lorsque les chroniqueurs de D8 lui ont demandé si elle avait eu une proposition financière pour revenir dans le programme, Amélie répond « Il n’y a pas eu du tout de négociation financière pour que je revienne » explique t-elle. « La prod m’a demandé d’aller à l’hôtel, de ne pas rentrer directement chez moi, pour réfléchir à la proposition. Ils ont amené mon fils plus tôt que prévu alors que ce dernier devait me rejoindre un peu plus tard dans l’aventure. » ajoute la jeune femme.

Les critiques ne me touchent pas !

Alors que nombreux sont les chroniqueurs à critiquer le programme, Amélie a répondu en toute franchise « On ne peut pas plaire à tout monde. » ! Au moins, la jeune femme a du répondant, et elle n’est pas prête à se faire marcher sur les pieds…

Vos réactions

News Feed