Il a beau s’appeler Johnny Depp et incarner le plus légendaire des pirates mais il se doit également de respecter les lois. Sauf que dernièrement, celui-ci a fait des torts à la justice australienne après avoir fait entrer illégalement ses deux animaux de compagnie, deux Yorkshire du nom de Pistol et Boo. Le problème, c’est que ces dernier qui proviennent des États-Unis doivent être mis en quarantaine pendant une dizaine de jours comme le stipule les règles sanitaires pour éviter toute contamination.

Le ministre de l’agriculture Barnaby Joyce qui a pris cette affaire très au sérieuse a déclaré « Les douanes vont les saisir de manière imminente » avant d’ajouter « Il est temps que Pistol et Boo foutent le camp et rentrent aux Etats-Unis. Il peut les renvoyer ou nous serons contraints de les euthanasier » a-t-il expliqué très fermement !

Johnny Depp risque une grosse amende !

Selon le ministre de l’Immigration, Peter Dutton, l’acteur qui tourne actuellement le cinquième volet de « Pirate des Caraïbes » s’expose à une grosse amende pour ne pas avoir respecté le règlement. Le montant de la contravention n’a toutefois pas été annoncé. Des fans de l’acteur ont toutefois lancés une pétition sur internet pour faire changer d’avis les autorités. Cette dernière a déjà recueillie près 3000 signatures en l’espace de quelques heures.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In People

Découvrez aussi

Décès du comédien et chanteur Jerry Lewis à l’âge de 91 ans

Le comédien, acteur et chanteur Jerry Lewis est décédé ce dimanche à l’âge de 91 ans…