Un Italien, âgé de 38 ans, habitant à Zurich (Suisse germanophone) a été stoppé dans sa course folle, mercredi sur l’A6, par les gendarmes du peloton autoroutier de Nemours (Seine-et-Marne), après avoir été flashé à près de 250 km/h, sur une autoroute, où comme toutes les autres en France, la vitesse maximale autorisée est de 130 km/h en temps normal !

Ce fou du volant, se prenant pour un as de la conduite, pilotait une Ferrari de couleur grise, immatriculée en Suisse, pouvant dépasser allègrement les 300 km/h ! Inconscient du danger pour sa propre personne et aussi pour tous les usagers de l’A6, il roulait à tombeau ouvert en direction de Paris mais a heureusement été stoppé dans son élan à la Mad Max !

Mais ironie du sort, bénédiction pour lui, suivant la loi française, que beaucoup d’entre vous jugeront très permissive pour les conducteurs étrangers, son «permis n’a pas été retiré», et son véhicule valant de l’or (aux alentours des 100 000 euros) «n’a pas été saisi» ! Une amende de 750 euros acquittée et c’était reparti mais côté passager cependant !

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Eric F.
Load More In Actu

Découvrez aussi

Aisne : Un bébé de 14 mois meurt après avoir été attaqué par deux chiens de la famille !

Faits dramatique dans l’Aisne (02). Un bébé de 14 mois est mort des suites de ses bl…