3:13 - dimanche décembre 11, 2016

On a testé pour vous les Artist Plexi-Gloss de Make Up For Ever

Mai 19, 2015 821 Vues Edwige C. 0 Commentaires
Photo EC / Actu-mag.fr

L’une des dernières nouveautés de la marque Make Up For Ever c’est sans aucun doute les Artist Plexi-Gloss. Disponible en 35 teintes différentes de la plus simple : le transparent, en passant par le rouge glamour, le nude… pour finir vers un noir intense. Il y en a pour tous les goûts, à condition d’aimer les brillants à lèvres bien entendu.

makeupforever-actumag (3)

Présentation du produit :

Les Artist Plexi ont été créés, imaginés pour répondre à toutes les demandes des consommatrices au travers de 5 teintes primaires classées par chiffres :

  • Les « 100 » : Les beiges
  • Les « 200 » : Les roses dans toute leur splendeur (Acidulé, Pop…)
  • Les « 300 » : Le corail (nude, irisé…)
  • Les « 400 » : Les rouges / prunes
  • Les « 500 » : Les teintes spécifiques à savoir le noir, le scarabée, le violet et le lilas
RANGE ARTISY PLEXI-GLOSS

©Photo Make up forever – Communiqué de presse

Si vous prenez une teinte avec la lettre « » après le chiffre, sachez que celle-ci sera plus nacrée. Cette nouvelle gamme de lip gloss est particulièrement brillante grâce aux « Prizmalite« . Il s’agit de micro-billes de verre qui démultiplient la lumière. Avec l’association de la technologie « Plexi-Color« , vous obtiendrez une couleur très homogène pendant 5 heures.

Notre test :

Coté packaging il est très simple, le tube est sous forme cylindrique avec un bouchon noir et une petit bouche dessinée en bas du tube.

makeupforever-actumag (2)

La première surprise c’est sans aucun doute le pinceau. Surnommé le « Superflex », l’applicateur est fendu sur le côté. Le but est d’avoir en un seul passage la bonne quantité de gloss sans risque de débordement et de manière très lisse. De ce point de vue je suis un peu mitigée, car je trouve que la texture est un peu trop collante pour une application d’un trait. Personnellement je préfère passer délicatement plusieurs fois, pour avoir un joli rendu.

Coté tenue le pari est réussi ! La couleur reste très bien sur les lèvres au moins 3 heures après l’application, avec aucune bavure!

J’ai pu tester deux couleurs :

  • Le 303P (corail irisé) parfait pour printemps/été. Il est légèrement pailleté parfait avec un petit bronzage halé.
makeupforever-actumag (7)

Photo réalisée en extérieur

  • Le 204 (vieux rose) est beaucoup plus sombre je dirai que c’est idéal pour un diner ou une soirée.
makeupforever-actumag (8)

Photo réalisée en extérieur

Verdict :

Ces brillants à lèvres sont une très bonne surprise, même si vous n’êtes pas fan des gloss (pour le coté trop collant). Vous serez ravies par leur tenue, et la qualité des couleurs de cette gamme. Ils se portent très facilement aussi bien la journée que le soir. Le gros plus est bien entendu la très large palette de couleur que la marque Make up Forever propose pour ce nouveau produit.

Son prix: 19.90€

Ma note: 9/10

Vos réactions

News Feed