10:12 - lundi décembre 5, 2016

Premières images des Visiteurs 3 qui suscitent plus le rire que la terreur !

Mai 19, 2015 320 Vues Eric F. 0 Commentaires
Crédits Photo : Creative Commons/Wikipédia
Crédits Photo : Creative Commons/Wikipédia

« Okayyyyy » ! Nulle doute que des répliques cultes feront mouche (et pas forcément comme coquetterie de l’aristocratie au féminin !), avec par exemple, « Attention, Messire, il a une tête de bougrette, cet essuie-cul ! », dans ce troisième voyage de Jacqouillle la Fripouille (Christian Clavier) et Godefroy de Montmirail (Jean Reno) dans les couloirs du temps, qui les conduira à l’époque tumultueuse de la Révolution française et plus précisément de la Terreur ! On s’attend à également beaucoup de burlesque et une douce guéguerre envers Jacquouille et Godefroy : le premier se rebiffera-t-il contre le deuxième à une époque où la noblesse se voit dépossédée de ses biens séculaires ?

Samedi soir, Le Grand Journal a dévoilé en exclusivité les premières images des Visiteurs 3 : La Terreur et les deux acolytes inséparables, personnages principaux de la saga complètement gaga, bien qu’ayant pris de la bouteille (66 ans pour Jean Reno et 63 ans pour Christian Clavier) n’ont rien perdu de leur superbe, se savourant avec régal, comme lors du premier volet de la franchise, à l’énorme succès en 1993 (plus de 13 millions de spectateurs dans des salles bondées se bidonnant) ! La bande-annonce fofolle de ce troisième opus nous gâte essentiellement avec le phrasé toqué et bourré de tics de l’inégalable Jacqouille ! Nous vous laissons le soin d’en juger par vous-mêmes !

Notons bien entendu, que le long-métrage à vocation comique de Jean-Marie Poiré est encore en plein tournage (qui devrait se prolonger jusqu’en juin prochain entre ses deux ports d’attache que sont la Belgique et la République tchèque), mais ce premier trailer, même très court, nous laisse entrevoir un résultat final prometteur. Sans compter que le casting du film compte pléthore de nouvelles recrues, comme autant de cordes supplémentaires à l’arc de Cupidon, et des pointures de surcroît ! Citons notamment Sylvie Testud, Franck Dubosc, Alex Lutz ou encore Karin Viard ! Le film sortira en France, suscitant davantage le rire plus que la terreur, nous le devinons aisément, le 6 avril 2016 !

Vos réactions

News Feed
Filed in