Tony Parker et « Fort Boyard », ce n’est pas une première mais l’annonce est tout de même de taille (connaissez-vous d’ailleurs celle de celui que l’on nomme affectueusement TP : 188 centimètres !), d’autant plus qu’il signera ce retour, dont le blog de Jean-Marc Morandini s’est fait le premier l’écho, accompagné d’une bande de potes de longue date, tous membres de l’équipe de France de basket-ball !

Lors de son premier passage dans « Fort Boyard », en été 2009, la star des Spurs de était galamment accompagnée par son épouse Eva Longoria, leur mariage ayant duré de 2007 à 2010, et a utilisé son flair de tacticien et ses capacités athlétiques développées, pour briller de mille feux dans l’émission culte et s’inscrivant dans la durée de France 2, animée par le présentateur sympathique Olivier Minne !

Cette fois, il sera entouré d’une véritable « Dream Team » avec pour les citer tous : Boris Diaw, Nicolas Batum et Ronny Turiaf ! Et leur aire de jeu ne sera plus un terrain mais un dédale peuplé par une faune bigarrée ! L’objectif que s’est donné Tony Parker, pour une cause charitable des plus louables, est de mettre la main sur une manne financière conséquente, pour l’association « Make a wish » !

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Eric F.
Load More In Télévision

Découvrez aussi

Le but magistral de Neymar au Parc des Princes face à 6 joueurs du FC Toulouse

A peine arrivé au PSG et voilà que Neymar tient déjà toutes ses promesses. Neymar on dirai…