Cannes est un Festival émaillé de scandales de tout acabit. Le dernier en date concerne une personnalité et pas des moindres à savoir Julie Gayet. Elle s’est vue refuser l’entrée d’une soirée mondaine, comme il y en a pléthore sur La Croisette, le dimanche 17 mai au soir, sans pour autant prendre la mouche, d’où l’ébruitement de cette anecdote, seulement mardi matin dans la matinale de RTL !

Le physionomiste, cerbère des plus sévères, peut-être à la myopie non corrigée, a refoulé la concubine de François Hollande, comme l’explique Matthias Gurtler du magazine Gala, au micro de RTL. Le videur ne devait pas être un fervent lecteur de la presse people, pour ignorer que Julie Gayet, outre le fait d’être une actrice étincelante de 42 ans, est aussi domiciliée désormais au palais de l’Elysée !

Cette déconvenue n’a pas refroidi l’ardeur de Julie Gayet qui a donné à son tour une soirée, dès le lendemain, le lundi 18 mai, avec sa société de production Rouge International, crée en 2007. Un des films qu’elle a financé et dont elle se fait l’avocate enflammée, inti­tulé “Comoara”, réalisé par Corne­liu Porum­boiu, un cinéaste roumain, a été sélectionné dans la catégorie “Un certain regard” !

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Eric F.
Load More In People

Découvrez aussi

Liliane Bettencourt, héritière du groupe l’Oréal est décédée à l’âge de 94 ans

Nous avons appris ce jeudi le décès de la femme la plus riche du monde, Liliane Bettencour…