Nouveau faits inquiétant à Trappes qui intervient quelques semaines après la mort de Moussa, un jeune tué d’une balle perdue. Une femme d’une quarantaine d’années et enceinte, a été blessée par balle ce mardi alors qu’elle regagnait son domicile. Selon Le Parisien qui révèle l’information, la victime sortait de son parking au niveau du square Paul-Verlaine et marchait en direction de son appartement lorsqu’elle a subitement ressenti une importante douleur avant de s’effondrer devant sa fille.

La victime a été immédiatement secourue par les pompiers puis transférée vers un hôpital parisien. La femme est hors de danger ce mercredi. Une enquête a été ouverte et selon les premiers éléments, la balle retrouvée serait de petit calibre.

Le quartier sous contrôle !

De nombreux policiers se sont rapidement dépêchés sur place pour les besoins de l’enquête mais également pour sécuriser le quartier et multiplier les contrôles. Pour le moment, les enquêteurs ne privilégient aucune piste. S’agit-il d’un nouveau règlement de compte, d’un différent…? L’enquête devra le déterminer très prochainement.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Faits Divers Île-de-France

Découvrez aussi

Attaque d’une voiture bélier à Sept-Sorts : On en sait désormais un peu plus sur le profil du conducteur

Au lendemain de l’attaque à la voiture bélier qui a fait un mort et douze blessés da…