C’est un ouragan de bonne humeur qui a emporté hier soir le palais des Sports de Paris. Au programme : Eric Antoine dans son tout dernier spectacle Magic Délirium et le moins que l’on puisse dire c’est que ce géant de l’humour et de la magie ne s’est pas calmé.

Repéré dans l’émission Incroyable Talent en 2006 sur M6, Eric Antoine s’est rapidement frayé une place sur le devant de la scène grâce à un style unique et une gaieté communicative. Parce qu’Eric Antoine n’est pas qu’un virtuose de l’illusion. C’est un artiste à la fois passionné par son métier et généreux envers son public, ce qui créé automatiquement une merveilleuse alchimie.

Et le public est très vite conquis face à tant de talent et d’exubérance. Hier soir, pendant près de 2 heures, Eric Antoine enchaîne les tours et les vannes à un rythme effréné. Disparitions, réapparitions, tours de cartes, lévitations et même un tour sur Facebook avec la participation du public ont émerveillé petits et grands.
Accompagné de son fidèle assistant « invisible » Bernard (en réalité son épouse Calista), Eric Antoine entame une tournée dans toute la France mais aussi en Suisse et en Belgique. Fous rires garantis !

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Elodie L.
Load More In Culture / Découverte

Découvrez aussi

Montlhéry : (Reportage) Retour en images sur le succès de la première médiévale

La ville de Montlhéry organisait les 16 et 17 septembre dernier sa toute première édition …