C’est une véritable scène d’horreur qu’ont découvert pompiers et policiers ce vendredi matin vers 10h30. Une femme et son compagnon ont été retrouvés égorgés, baignant dans une mare de sang, dans leur appartement situé dans le XXème arrondissement de Paris, selon une information de l’AFP avec BFMTV relayant des sources policières.

La jeune femme, âgée d’une trentaine d’années et enceinte de trois mois a été retrouvée morte, son corps lacéré de toute part. L’homme, lui, est encore vivant mais dans un état très grave. Blessé au niveau de la gorge et du ventre, il a été évacué par les pompiers par la fenêtre de l’appartement se trouvant au deuxième étage.

A l’arrivée des policiers, une disqueuse était encore en marche et une scie ainsi que plusieurs couteaux ont été trouvés sur place. Même si aucune hypothèse n’est exclue pour l’instant, il semble, d’après les premiers éléments de l’enquête, que le couple était connu pour des violences conjugales. La police judiciaire de Paris a été saisie de l’enquête.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Sylvie P.
Load More In Actu

Découvrez aussi

Aisne : Un bébé de 14 mois meurt après avoir été attaqué par deux chiens de la famille !

Faits dramatique dans l’Aisne (02). Un bébé de 14 mois est mort des suites de ses bl…