Supernatural

Si vous suivez la série depuis ses débuts, vous savez comme moi que les personnages: Dean et Sam font qu’on ne se lasse pas de Supernatural. Les plus grands chasseurs de démons ont largement détrôné Buffy contre les vampires.

Démons, loups garous, vampires, dieux, sorcières, anges… nous avons vu défiler des milliers de personnages mythiques, depuis leur début en 2005. Et ce n’est pas près de s’arrêter. Ils seront de retour pour une onzième saisons toujours sur CW.

Les acteurs principaux ont accepté de continuer le show à savoir : Jared Padalecki (Sam), Jensen Ackles (Dean), Misha Collins (Castiel). Castiel pourrait d’ailleurs avoir un rôle beaucoup plus important dans la suite. En ce qui concerne Crowley il est trop prématuré pour savoir s’il sera présent.

Dans le teaser ci-dessous le showrunner Jeremy Carver s’est confié sur la suite qui (*si vous avez vu l’épisode) va être mémorable !

Pour les garçons les choses vont passer de : « mauvaise » à « bien pire »

Même si les frères ont fait encore preuve d’une forme « d’égoïsme », en se sauvant mutuellement pour être toujours inséparable. Ils ont envoyé sur Terre le plus grand fléau de l’humanité. Nous pouvons donc nous attendre à une saison 11 totalement chaotique. Ou les humains seront probablement tous impactés par les actes des frères.

Nous avons déjà rencontré Lucifer mais allons-nous enfin voir Dieu ? Même si nous l’avons probablement croisé de nombreuses fois, sans vraiment connaitre son identité* (chacun à son idée – nous aussi bien sur). En tout cas le producteur lui sait exactement comment il veut finir la série, même si pour le moment la saison 11 n’est pas définie comme étant la dernière !

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Edwige C.
Load More In SériesTv

Découvrez aussi

The Walking Dead Saison 8 de retour le 22 octobre !

C’est désormais officiel, la saison 8 de la série The Walking Dead sera de retour le…