7:41 - lundi décembre 5, 2016

Alpes-Maritimes : l’arme du crime évité de justesse est un rouleau à pâtisserie !

Mai 25, 2015 235 Vues Eric F. 0 Commentaires
Crédits Photo : Pixabay
Crédits Photo : Pixabay

Selon l’AFP et le site RTL Info, un pâtissier se trouve dans le pétrin de la justice suite à un coup de folie lui ayant traversé l’esprit, idée peu lumineuse, ce vendredi 22 mai, un peu avant minuit ! Il s’en est pris violemment à sa Cendrillon de toujours, sa Cendrillon de tous les jours, avec une arme qui peut prêter à sourire, ce que nous ne ferons pas par décence, de par son caractère insolite : son fidèle rouleau à pâtisserie !

Petit rappel des faits et méfaits : le cinquantenaire, avait une relation extra-conjugale, s’inscrivant dans la durée, et sa femme a décidé de tourner la page de leur idylle, déchue à ses yeux ! A cette annonce, il a littéralement pété les plombs, avec un déchaînement de coups, à en faire mal même à de la farine ! Embarquée de force dans son carrosse, avec plusieurs chevaux sous le capot, sa femme était au bord du KO !

L’échappée infernale a été heureusement pour elle abrégée ! Le pâtissier, dans un éclair de lucidité inespéré, a déposé sa victime devant une clinique, puis a trouvé asile chez sa mère. Un asile des plus courts puisque la police lui a mis le grappin dessus ce dimanche matin ! Sa femme, ayant frôlé la mort, s’en est sortie. Le pâtissier toqué a été de son côté mis en examen et écroué pour tentative d’assassinat et enlèvement !

Vos réactions

News Feed
Filed in