1:27 - lundi décembre 5, 2016

Mexique: Un enfant de sept ans se fait dévorer par un crocodile sous les yeux de son père !

Mai 26, 2015 305 Vues Jérémy F. 0 Commentaires
Illustration d'un crocodile dans une rivière / Pixabay
Illustration d'un crocodile dans une rivière / Pixabay

Horreur dans la région de Barra Santa Ana au Mexique ! Un petit garçon âgé de sept ans a été tué par un crocodile alors qu’il jouait au ballon avec son père a proximité d’une rivière. Lorsque le ballon est tombé dans l’eau, le petit Manuel Abraham est allé le récupérer sans se soucier que la rivière pouvait y abriter des reptiles. Un crocodile a alors bondit de l’eau en saisissant l’enfant par la tête puis l’animal a plongé sous l’eau avec sa victime devant le papa du petit garçon horrifié et impuissant par la scène.

Plusieurs personnes qui se trouvaient à quelques mètres de l’attaque se sont immédiatement précipitées pour tenter de retrouver l’enfant avec le père mais le crocodile n’a pas fait surface. Des recherches ont été menées pendant plusieurs heures afin de retrouver le garçonnet et plusieurs policiers municipaux ont été déployés mais les recherches n’ont rien données.

C’est la huitième attaque en l’espace de deux ans qui survient dans cette région du Mexique. Les autorités ont demandé à ce que l’ensemble des reptiles qui peuplent cette rivière soient capturés.

Vos réactions

Filed in