10:20 - jeudi décembre 8, 2016

Royaume-Uni: Un fan du personnage de «Wolverine» décime sa famille puis se suicide !

Mai 26, 2015 271 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Capture Jed Allen / Instagram

C’est un véritable drame familial qui est survenu dans le village de Didcot non loin d’Oxford en Angleterre. Jed Allen, un jeune homme de 21 ans passionné par le personnage de Wolverine dans la saga X-Men a tué ce weekend sa mère, sa demi-sœur et son beau-père. Les corps des victimes découverts par la police étaient lardés de coups de couteau. Le jeune homme qui a ensuite été recherché par un important dispositif policier a été découvert lundi après-midi sans vie dans un bois proche d’Oxford.

Ce dernier qui s’est suicidé avait exprimé depuis plusieurs jours sa haine et sa colère sur les réseaux sociaux au travers de plusieurs vidéos. Selon les médias locaux britannique, le jeune homme en avait marre «d’être traité comme de la merde» par de nombreuses personnes dont ses collègues et des femmes.

En poste en tant que jardinier à l’Université d’Oxford, ce dernier était fière de s’exposer avec des armes à la main en vidéo et adorait montrer sa maigre ressemblance avec l’acteur Hugh Jackman. Sur l’un de ses derniers clichés, on peut le voir poser en photo avec des lames de couteau qu’il s’est glissé entre les doigts pour simuler des griffés géante comme dans les films à succès de X-Men.

Vos réactions

News Feed
Filed in