Arnaud Montebourg, a de nouveau pris la pose, ce mardi 26 mai, à titre gracieux, mais cette fois-ci sur son 31 ! Serait-ce une nouvelle reconversion, à l’âge de 52 ans, pour le fringant ancien ministre de l’Economie, révoqué le 25 août 2014 ? C’est la deuxième fois, qu’il se prête volontiers, en ardent défenseur du “Made in France”, souhaitant depuis longtemps que ce label soit érigé au rang de “cause nationale” (pour reprendre son expression), à cet exercice photogénique, dans lequel il excelle !

Après avoir arboré une marinière Armor-Lux, avec décontraction et conviction, pour la une du Parisien magazine, le 19 octobre 2012, c’est pour la marque de costume tricolore haut de gamme, 100% fabriquée sur mesure et en France, Smuggler, qu’il a joué le jeu de la carte de l’élégance ! L’agence Flag, diligentée à cet effet, a pleinement réussi la séance de shooting, qui s’est déroulée dans l’atmosphère feutrée des prestigieux studios Harcourt ! Le cliché chic a été publié sur les réseaux sociaux !

Et le nombre de followers a suivi : coup de communication réussi pour Smuggler, qui espère voir ses ventes croître, comme cela avait été le cas pour Armor-Lux, grâce à cet ambassadeur de luxe qu’est Arnaud Montebourg ! C’était aussi l’occasion rêvée pour le troisième homme des primaires du PS, dans la course à la présidence de la République en 2012, de se rappeler au bon souvenir de ses anciens -bons ou mauvais- amis, alors que 2017 se profile déjà dans un horizon qui n’est pas si lointain !

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Eric F.
Load More In Actu

Découvrez aussi

Aisne : Un bébé de 14 mois meurt après avoir été attaqué par deux chiens de la famille !

Faits dramatique dans l’Aisne (02). Un bébé de 14 mois est mort des suites de ses bl…