L’un des animateurs phare de la chaîne M6: Mr Stéphane Plaza ne s’arrête plus. Déjà agent immobilier depuis des années en région parisienne, il est devenu l’un des animateurs préférés des Français depuis son apparition en 2006 pour l’émission: “Recherche appartement ou maison” puis “Maison à vendre” en 2007. Son savoir-faire, sa diplomatie, et son humour ont fait de lui l’agent le plus connu de France.

Aujourd’hui Stéphane peut être fier de son parcours. Il a donné son nom à sa première agence vendredi 22 mai. Elle est situé “Rue des 3 Bornes”, dans le 11ème arrondissement de Paris.

Nous sommes fiers de vous présenter la première agence de Stéphane Plaza Immobilier, située Rue des 3 Bornes à Paris11.

Posted by Stéphane Plaza Immobilier on vendredi 22 mai 2015

Puis il a lancé dans la foulée l’ouverture d’une seconde agence située dans le quartier de Carmes à Toulouse. Elle sera gérée par des franchisés, mais l’animateur compte bien continuer son ascension avec l’ouverture d’une cinquantaine d’agence partout en France comme l’explique ladepeche.fr.

Il mise sur la modernité avec des annonces numériques mais aussi son fameux sens du “home staging“. En tout cas ses amis le soutiennent dans cette nouvelle aventure:

 

 

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Edwige C.
Load More In People

Découvrez aussi

Ed Sheeran victime d’un accident de vélo, sa prochaine tournée pourrait-être compromise

Le chanteur Ed Sheeran a été victime il y a quelques jours d’un accident de la circu…