3:19 - jeudi décembre 8, 2016

David Duchovny de retour dans une nouvelle série: Aquarius

Juin 1, 2015 269 Vues Edwige C. 0 Commentaires
Capture youtube video Aquarius - ©NBC

La série X-Files qui a propulsée l’agent Mulder alias David Duchovny fera son grand retour en 2016. Mais cette série ne suffit pas au célèbre acteur qui est en tête d’affiche d’une nouvelle série de NBC: Aquarius.

Diffusé depuis jeudi dernier, le show raconte l’histoire de le sergent Sam Hodiak (David Duchovny) et de son partenaire Brian Shafe (Grey Damon) qui suivent les traces du célèbre tueur Charles Manson et de sa « famille ». L’histoire se déroule dans les années 60, les agents tenteront d’infiltrer la secte qui sera responsable de plusieurs meurtres en 1969.

Histoire vraie:
Rappelons que Charles Manson est toujours vivant, il a été condamné à la prison a perpétuité en 1971 pour avoir commandité plusieurs meurtres dans les beaux quartier de Los Angeles en 1969. Le plus connu étant celui de la femme du cinéaste Roman Polanski alors enceinte de 8 mois. L’homme avait crée une communauté d’une quarantaine de personnes, qui vivait essentiellement du trafic de drogue. Il s’était identifié comme un prophète. En tuant ses innocents son but était de faire accuser la communauté afro-américaine.

 

Vos réactions

Filed in