10:18 - samedi décembre 3, 2016

Après l’énigme de la robe, l’énigme des cheveux…

Juin 3, 2015 512 Vues Jérémy F. 1 respond
Capture Youtube / Sabrina
Capture Youtube / Sabrina

Après le buzz mondial de la robe qui avait affolé le web sur sa véritable couleur, une nouvelle énigme enflamme les réseaux sociaux depuis quelques heures. Cette fois-ci, ce n’est pas un objet qui est au centre des conversations mais une couleur de cheveux qui fait parler d’elle. Et c’est grâce à la vidéo du petit copain de Sabrina, une jeune fille de 24 ans que l’interrogation reste la plus grande. En effet, la jeune femme qui a souhaité se teindre les cheveux en violet voit ces derniers changer de couleur lorsqu’elle change d’endroit.

Mais de quelle couleur sont ses cheveux ?

Sabrina qui s’est confiée au site américain Buzzfeed a expliqué « Mon copain voulait vraiment me montrer ce qu’il avait vu en me regardant changer de pièce sur son téléphone, donc il a pris une courte vidéo qui m’était seulement destinée au départ« . Puis finalement postée sur Youtube, celle-ci a attiré la curiosité de nombreuses personnes puisqu’en l’espace de quelques jours, celle-ci a été visionnée près de 2 millions de fois. Un succès auquel ne s’attendaient pas le jeune couple qui déclare « Nous savions que cela attirerait l’attention, mais nous ne pensions pas que cela deviendrait viral à ce point. »

Alors selon-vous, de quelle couleur sont les cheveux de cette demoiselle ? Existe t-il une explication à ce nouveau phénomène…?

Vos réactions

News Feed