Le quotidien The Moscow Times révèle hier un faits-divers particulièrement odieux qui s’est produit en Russie dans la région de Tcheliabinsk. Un couple de jeune a décidé de punir leur chat en l’enfermant dans la machine à laver parce que ce dernier n’avait pas fait ses besoins dans sa litière !

Dans la vidéo que nous n’avons pas souhaité diffuser, on peut voir le couple se moquer du pauvre petit animal pris au piège dans la machine pendant que l’eau se remplit petit à petit. La jeune femme insulte le chat, allant même jusqu’à lui faire un doigt d’honneur pendant que son compagnon filme la scène. Au bout de quelques minutes, le tambour se met à tourner pendant que le chat tente de trouver un moyen de sortir. Les rotations se la machine sont de plus en plus puissante jusqu’au moment ou le couple décide de stopper la torture.

Les propriétaires finissent par faire sortir le chat complètement paniqué. Alerté par la mise en ligne de cette vidéo, le procureur de la région de Tcheliabinsk a souhaité ouvrir une enquête. Les propriétaires de l’animal risquent une lourde amende pour acte de cruauté envers un animal. Amende dont le montant n’a pas été communiqué.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Monde

Découvrez aussi

États-Unis : Un serial killer de chats condamné à 16 ans de prison

Aux États-Unis, Robert Farmer âgé de 26 ans été condamné à 16 ans de prison ferme pour avo…