10:18 - samedi décembre 3, 2016

Mission Impossible 5 : êtes-vous prêts ?

Juin 4, 2015 234 Vues Elodie L. 0 Commentaires
Creative common wikimedia Attribution: Gage Skidmore
Creative common wikimedia Attribution: Gage Skidmore

Des cascades toujours plus périlleuses, un Tom Cruise toujours aussi en forme, pour une cinquième mission toujours plus impossible. C’est ce qu’a laissé paraître la bande annonce du 5ème opus de la saga : Mission : Impossible – Rogue Nation dont la sortie est programmée en France pour le 12 août.
Rythmé par le très célèbre Whole Lotta Love des Pink Floyd, le générique dévoile un casting explosif : Tom Cruise bien sûr, dans la peau du mythique Ethan Hunt. Mais aussi Alec Baldwin et Rebecca Ferguson (The White Queen). Et aux manettes du film : le réalisateur Christopher McQuarrie.

Synopsis :
L’équipe IMF (Impossible Mission Force) est dissoute et Ethan Hunt se retrouve désormais isolé, alors que le groupe doit affronter un réseau d’agents spéciaux particulièrement entraînés : le Syndicat.
Cette organisation sans scrupules est déterminée à mettre en place un nouvel ordre mondial à travers des attaques terroristes de plus en plus violentes. Ethan regroupe alors son équipe et fait alliance avec Ilsa Faust, agent britannique révoquée, dont les liens avec le Syndicat restent mystérieux. Ils vont s’attaquer à la plus impossible des missions : éliminer le Syndicat.

Et comme rien n’est impossible, un sixième opus est déjà dans les starting blocks. Le site Tracking-Board a en effet évoqué la possibilité d’un Mission : Impossible 6 pour célébrer les 50 ans de la série et les 20 ans de la saga cinématographique.

Vos réactions

Filed in