11:33 - lundi décembre 5, 2016

Paul McCartney en France : deux stades mythiques pour une légende !

Juin 5, 2015 256 Vues Eric F. 0 Commentaires
Crédits Photo : Wikipédia auteur The_Admiralty
Crédits Photo : Wikipédia auteur The_Admiralty

Inusable (il aura 73 ans le 18 juin prochain), indémodable (des Beatles, il est le dernier des représentants en vie avec Ringo Starr), Paul McCartney a entamé en 2013 une tournée mondiale (intitulée « Out There ») hors normes à la mesure (on peut même parler de démesure) de son talent qui n’est pas à prouver et n’est pas éprouvé ! Déjà plus de deux millions de fans l’ont vu à l’échelle de la planète !

Et le voilà, de passage en France : ce vendredi 5 juin 2015, il est au stade Vélodrome de Marseille, pour un concert géant auquel sont attendus des dizaines de milliers de fans, à la fois dans les gradins et sur la pelouse, à partir de 20h ! Les techniciens, au nombre de 300, s’affairent en ce qui concerne le son pour une acoustique parfaite et l’installation de deux écrans géants ! Durée de ce show : trois heures !

Et après…ce sera le tour du Stade de France : Paul McCartney s’y produira le 11 juin 2015 ! Rendez-vous compte : 80 000 places assises ! Mais que chantera-t-il ? Que ce soit à Marseille ou Saint-Denis, il puisera dans le répertoire fabuleux de The Fab Four (pas moins de 200 chansons !) et dans tous les albums regorgeant de pépites musicales de son propre répertoire prolifique (quarante albums solo) !

Vos réactions

Filed in